Le 30 mai, nous étions une quarantaine de personnes réunies lors d’une soirée conviviale et festive sur le
thème de “La paix que nous désirons”. De la musique, des chants ainsi que des mini ateliers en trinômes ont permis des
échanges fructueux entre les participants.
Pour cette soirée, Romain Brouard a composé un slam sur la paix que nous avons joyeusement entonné ensemble. Vous pouvez l’écouter en bas de la page d’accueil du site.
Nos prochains événements auront lieu en septembre.




